Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit coucou du Nord
Hello,

Moi, c'est Kilinah.
Je suis webdesigner professionnelle du côté de Lille et je suis en train de m'initier au digital painting.

Comme beaucoup, je cherchais une alternative à Adobe (trop cher) et qui ne soit pas en Cloud et je suis tombé sur Affinity Smile
Après avoir testé, j'ai profité des promos Covid pour acheter les versions Photo et Publisher. 
La version designer me rebute un peu (surtout le gestion pas intuitive des changement d'angles) et je lui préfère encore Illustrator pour le moment Smile

Voilà voilà...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Re-bonjour Killinah,

Je dis "Re" car j'ai répondu à ton message posté en "Photo / Question".
Chiche que certains excellents designers, qui sévissent sur le forum, te feront changer d'avis à propos de la réserve que tu émets.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Bienvenue Kilinah

Merci de ta présentation.
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Kilinah et bienvenue sur le forum
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Sois le bienvenu sur le forum Kilinah ! Ch'ti coucou du Nord également (Je suis à 30 mn de Lille).
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bienvenue à notre nouveau membre Kilinah 

Tu préfères pour le moment illustrator ,c'est donc ton choix mais n'oublie pas la citation du sempiternel proverbe:  "il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

Si un jour tu te décides à utiliser Designer tu auras la suite complète souple , et surtout compatible entre leurs fichiers natifs
Je vois par ta signature que tu possèdes Affinity Publisher et par ses personas (StudioLink)  cela te donnera l'avantage d'avoir un accès ultra rapide aux outils respectifs Affinity Photo mais aussi Affinity Designer
Certes illustrator est plus complet qu' Affinity Designer  mais il n'a pas à rougir pour autant
J'arrive à en tirer pleine satisfaction ...voilà voilà...... Smile  

Cordialement
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Designer iPad
Tu vois, Kilinah, c'est à Alain29 que je pensais quand je t'écrivais : " Chiche que certains excellents designers, qui sévissent sur le forum, te feront changer d'avis à propos de la réserve que tu émets."...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Bonjour Kilinah et la bienvenue, mieux vaut tard que jamais  Wink
APhoto 1.8.4 - ADesigner 1.8.4 - APublisher 1.8.4 avec macOS Catalina 10.15.6 - iPhoneSE iOS 13.6 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)