Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BOU… ing !
[Image: 5st5.jpg]gros r
Aéroport de Liège-Bierset, 9 mai 2010
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Photo symbolique par les temps qui courent : un avion cloué au sol (tout à côté de chez moi...). Tant qu'on y est, autant l'entretenir ! Les volets des réacteurs ouverts de manière quasiment symétrique laissent à imaginer un oiseau allant prendre son envol. Deuxième symbole, bien vu !

Cela dit, je trouve que ta photo mériterait d'être un peu retouchée (contraste, saturation, niveaux,...) car elle me paraît un peu terne.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci Framon de ton appréciation et de ta critique constructive, j'ai donc un peu retouché la photo (éclaircie)

[Image: 5st5-a.jpg]

Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut Godmituns

Maintenant que tu as retouché ton BOU...ing .... c'est bien plus beau
Je suppose que le technicien de service fera aussi le nettoyage de l'aile (wing)
Curieuse coïncidence de phonétique francoanglaise  " beauwing !!!"  ...... surtout si je la compare avec la légende d'un de tes posts  trouvé ici Lol-3 
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Designer iPad
A mon avis, ça ne suffit pas. Je pense que Framon souhaitait davantage de muscle ; dans cette perspective, on peut envisager un cadrage en carré. Ensuite, il y a bien des combinaisons de lumière et de contraste qui sont jouables

[Image: carre.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(11-10-20, 11:45:11)ch22 a écrit : Je pense que Framon souhaitait davantage de muscle

En effet, mais je voulais laisser à Godmituns le soin de modifier ou non sa photo lui-même...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
(11-10-20, 11:45:11)ch22 a écrit : A mon avis, ça ne suffit pas. Je pense que Framon souhaitait davantage de muscle ; dans cette perspective, on peut envisager un cadrage en carré. Ensuite, il y a bien des combinaisons de lumière et de contraste qui sont jouables

[Image: carre.jpg]
Pour le cadrage en carré, je ne suis pas convaincu… mais pour la combinaison des lumières et des contrastes que tu proposes, je te tire mon chapeau. Un tout grand merci ch22 de ton avis

(11-10-20, 12:21:18)Framon a écrit :
(11-10-20, 11:45:11)ch22 a écrit : Je pense que Framon souhaitait davantage de muscle

En effet, mais je voulais laisser à Godmituns le soin de modifier ou non sa photo lui-même...

J'apprécie aussi, merci Framon de m'avoir laissé prendre l'initiative d'une modification sans être trop directif.

(11-10-20, 11:44:48)Alain29 a écrit : Salut Godmituns

Maintenant que tu as retouché ton BOU...ing .... c'est bien plus beau
Je suppose que le technicien de service fera aussi le nettoyage de l'aile (wing)
Curieuse coïncidence de phonétique francoanglaise  " beauwing !!!"  ...... surtout si je la compare avec la légende d'un de tes posts  trouvé ici Lol-3 

Merci aussi à toi pour ton appréciation et ton humour toujours bienvenu !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)