Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différence d'affichage
Bonjour,

Lorsque sur mon bureau je clique sur un fichier pour "Jeter un coup d'œil" j'ai deux présentations différentes:
- un fichier .afphoto s'affiche en format 10x15 environ je n'ai pas mesuré!
- si c'est un fichier .jpeg il s'affiche beaucoup plus grand?
Voyez la différence sur ma capture: c vrai Postimage ne fonctionne pas le dimanche!!!

Je ne sais pas si il a une configuration à régler dans l'ordi ou dans affinity préférences, je n'ai pas trouvée?

Pour infos mes Affinity's sont passées à la version 1.8.6 Affinity Publisher s'étant présentée ce matin je ne l'ai pas encore activé.  Wink
APhoto 1.8.6 - ADesigner 1.8.6 - APublisher 1.8.6 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Coucou Jany !

Les fichiers Affinity sauvegarde une vignette d'aperçu du document. Pour éviter d'augmenter le poids du fichier, ses vignettes sont de petites tailles. Par contre, un fichier image comme le jpg sera affiché en taille réelle dans l'aperçu de Mac OS X Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Ben voilà c'est aussi simple que ça! 

Merci vMikl pour les précisions  Wink
APhoto 1.8.6 - ADesigner 1.8.6 - APublisher 1.8.6 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)