Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aff Photo Ipad "Modifier tous les calques"
Bonjour à tous, et merci pour ce forum,

J’aurais voulu faire des réglages de colorimétrie indépendants sur certains calques, or, quand je décoche « modifier tous les calques », cela continue à modifier tous les calques… S’agit-il d’un bug ou d’une erreur de ma part ? Merci 

Marc
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
bonjour,

je suis sous windows alors ...

essaye de mettre le calque à "isoler" dans un groupe, déjà cela devrait limiter l'effet. Il se peut que cela ne soit pas suffisant mais pas toujours suffisant.
En effet, A Photo, ne semble pas fonctionner avec des buffers, des tampons, mais plutôt avec des nœuds, enchainés avec des liens, des fils, à la blender. 
Parfois je suis obligé d’enregistrer et quitter, puis reprendre, pour qu'il reprenne un nouveau flux

Bon sous toute réserve.
Et c'est dommage, car j'aime vraiment A Photo j'y suis à l'aise pour essayer, tenter.
Du coup je pense qu'un soft moderne devrait, être en filaire, comme Fusion, Blender, etc... ou
vraiment en tampon, en buffer mais que cela soit gérable transparent. ( A photo le fait partiellement option canaux) 
mais pas techno hybride
Nikon 610 / Win10 21h2  16 go  de  Ram  Affinity Photo 1.10.5 AD 1.10.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Wink 
Bonjour,

Merci pour l’aide ci-dessus.

Je me réponds à moi-même, si cela peut aider, car j’ai trouvé.
Il faut mettre le calque dans un groupe comme le dit Max P, et à partir de là les modifications  n’affectent que le calque et pas tout ce qui est en dehors du groupe. Au sein de ce même groupe, il y a une hiérarchie dans la pile, tout ce qui est en dessous du calque sera modifié, ce qui est au-dessus ne le sera pas, tout cela au sein du groupe 
Bonne journée,
Marc 
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)