Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Pic-bœuf
Bonjour,

Photo que je trouve sympa reçue de ma tit'Fille: un Pic-bœuf sur le Letz

Juste Redresser puis un réglage de la Balance des blancs et un peu de Luminosité/contraste. Auriez-vous fait pareil?

[Image: Le-Pic-b-uf.jpg]
APhoto 1.8.6 - ADesigner 1.8.6 - APublisher 1.8.6 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Sympa, bravo Jany et  merciii  pour le partage.
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
L'image est en CMJN. Pourquoi y rester et ne pas passer en RVB ? Ça dépend évidemment de ce que tu veux en faire ensuite. Si c'est destiné à passer entre les mains d'un imprimeur en offset, OK, je ne dis plus rien, mais si c'est destiné à rester sur écran ou à être imprimé en jet d'encre sur une machine moderne, c'est dommage, on pourrait avoir des couleurs plus sympa. A mon avis, of course...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir,
Impossible ouvrir l'image Postimage ne fonctionne pas
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour,

Merci à Godmituns...

@ Christine 19360, j'avais prévisualisée et ouvert l'image avant mon envoi et s'était ok! À l'instant "Ajouter une image au message" est inactif (grisé) en cliquant il s'ouvre un onglet en page blanche, c'est pas sérieux  Dodgy

Postimage à nouveau récalcitrant  grrrr

@ch22, s'était sans doute Affinity Publisher qui était dans cette configuration couleur et que je n'ai pas changée! je n'ai pas conserver ce fichier dommage...
Par contre avant l'importation mes deux fichiers étaient bien en RVB car leur qualité en provenance du Web était faible!
Je retiens ton conseil car n'imprimant pas c'est en effet ridicule. Cependant j'aime bien travailler en HD sur mon écran
APhoto 1.8.6 - ADesigner 1.8.6 - APublisher 1.8.6 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)