Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant Noël...
[Image: Papa-No-l-2020.jpg]

Bonsoir,

J'ai fait pas mal de manips pour créer cette carte de Noël pourtant très ludique et pas très design mais je ne sais pas faire d'autre! Je vous la présente dans Affinity Photo plutôt que sur la Terrasse!

À la base il y a 2 photos que j'ai transformées: 1-le Père Noël détouré et -le sapin transformé diversement...
Pour agrémenté j'ai jouée avec les Pinceaux, la Plumes, Transparence, Roue dentelée (fusion), Texte artistique, Etc...

J'aimerais votre opinion "sans fioriture" juste pour comparer vos goûts aux miens sur cet avant goût de Noël comme d'hab...

Wink  bonne semaine...
APhoto1.9.2, ADesigner1.9.2, APublisher 1.9.1 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14.0 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir Jany,

J'aime bien ton Père Noël, les couleurs, le graphisme de toute l'image, tout me convient.
Il a modernisé son moyen de transport. Rodolphe et ses collègues ont largement l'âge de la retraite.

Amicalement

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Merci Christine, Tu me combles Tongue

Il se trouve dans mon salon ce Père Noël...
Je l'ai ressorti il n'est pas très jeune non plus mais sympa et il m'agace avec ses HoHoHo pendant 2/3 mn... 
Car après je le fais taire  grrrr
APhoto1.9.2, ADesigner1.9.2, APublisher 1.9.1 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14.0 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany,
Tout comme Christine, je trouve l'ensemble très harmonieux.
Uniquement pour te taquiner Wink : je trouve que la silhouette du village du coin inférieur droit mériterait d'être un peu agrandie ou déplacée vers le haut. L'un ou l'autre, très légèrement.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Hohoho !  Big Grin  Ta mise en page est très sympa… mention pour le sapin. seul bémol, le 2020 collé à la base du L.

Grand  merciii Jany pour le partage.
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Hello Jany

J'aime beaucoup le côté "fun" du Papa Noël en descente style "parapluie" et le Joyeux Noël  donne de la profondeur
Bravo  pour cette jolie carte bien amusante
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu ...MERCI
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
MERCI pour votre participation.
J'aime bien cette différence d'appréciation (à modifier ou non Lol-3  je ne sais pas!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)