Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques notes de musique
[Image: Quelques-notes-de-musique.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Beau résultat, bravo Aniyuna !
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Une superbe photo, Aniyuna (même si elle a été traitée avec Photoshop...[Image: wink.png]) et une bien belle harmonie des couleurs. 
Si je devais émettre une critique, je dirais qu'un cadrage plus serré à gauche et en haut aurait permis de ne pas avoir la jeune fille au centre et d'éviter le ciel trop pâle.
Mais, en tout état de cause, cela reste une très jolie réalisation. J'aime vraiment beaucoup !
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Aniyuna

Je me posais cette question ... ton image a t-elle été réalisée en photo montage (personnage détouré et placé sur un AR plan) ?
En tous les cas si "la musique adoucit les moeurs" comme le dit le proverbe ...ta création donne le "ton"  sur une "note" bien romantique  Lol-3
Bravoj'aime...
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu ...MERCI
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
(02-02-21, 14:59:14)Alain29 a écrit : Bonjour Aniyuna

Je me posais cette question ... ton image a t-elle été réalisée en photo montage (personnage détouré et placé sur un AR plan) ?
En tous les cas si "la musique adoucit les moeurs" comme le dit le proverbe ...ta création donne le "ton"  sur une "note" bien romantique  Lol-3
Bravoj'aime...

Bonjour Alain,

Oui la photo a été détourée et placer sur un fond de forêt. J'ai également rajouté les feuilles :-) Merci d'aimer mon travail.

(01-02-21, 19:47:43)Godmituns a écrit : Beau résultat, bravo Aniyuna !

Merci :-)

(02-02-21, 09:45:07)Framon a écrit : Une superbe photo, Aniyuna (même si elle a été traitée avec Photoshop...[Image: wink.png]) et une bien belle harmonie des couleurs. 
Si je devais émettre une critique, je dirais qu'un cadrage plus serré à gauche et en haut aurait permis de ne pas avoir la jeune fille au centre et d'éviter le ciel trop pâle.
Mais, en tout état de cause, cela reste une très jolie réalisation. J'aime vraiment beaucoup !

Bonjour,

Ma création a entièrement été réalisée avec "Affinity Photo" :-) Merci pour le compliment..

(03-02-21, 18:26:49)Aniyuna a écrit :
(02-02-21, 14:59:14)Alain29 a écrit : Bonjour Aniyuna

Bravoj'aime...

Bonjour Alain,

Oui la photo a été détourée et placer sur un arrière plan. J'ai également rajouté les feuilles :-) Merci d'aimer mon travail.

Vos applications :
Bizarre, les EXIF indiquent Photoshop :
[Image: Exif.jpg]

Mais je te fais confiance.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Framon a écrit :Bizarre, les EXIF indiquent Photoshop :
[Image: Exif.jpg]

Mais je te fais confiance.
Je n'ai plus Photoshop depuis 3 mois et j'ai réalisé ma création la semaine dernière :-)
Vos applications :
Bonjour les amis(e)

@Aniyuna
Je viens seulement de visionner ton “œuvre" sur mon ordi…
Bien agrandi cela se remarque de suite que la Dame est importée c’est dommage de n’avoir pas Fondu les contours de ton collage!
J’aurais aussi ajouté un peu de brume sur l’artiste je la trouve trop nette, pourtant je déplore souvent le manque de netteté mais du coup pour ton montage c’est l’inverse…
Cela aurait accentué le rêve, le romantisme lui, est bien présent reverence

Bien sûr c’est mon opinion très personnelle qui ne remets en aucun cas la qualité de ton travail que je trouve harmonieux malgré cela… Bravo

@Framon toi tu cherches la tit'bête ahahah car si l'origine de la photo était PShop, Aniyuna a fait sa finition et présentation avec Affinity Photo alors C bien n'est-ce pas! songe
APhoto1.9.2, ADesigner1.9.2, APublisher 1.9.1 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14.0 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Franchement je trouve cette photo très jolie, l'idée est bonne et le romantisme bien rendu; Bravo!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)