Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout de pinceaux
Boujour,

j'ai ajouté des pinceau dans affinity designer, il me dit qui l'a bien installé, mais je ne les voit pas.
Si je retente il dit encore qu'il l'a bien installé et met un 2 à la fin du nom.

Merci de m'aider

NemyNet
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour NemyNet

Tu viens d'ajouter des pinceaux et Affinity Designer te dit qu'il les a bien installé.
C'est bien, mais quel est le type de brush?.Il faut vérifier tout cela dans les Personas

►s'ils sont vectoriels ils seront présents dans le panneau Pinceaux en Designer Persona
►s'ils sont pixels (raster) ils seront présents dans le panneau Pinceaux en Pixel Persona

Quant à la tentative de réinstallation il est normal d'avoir "2" car c'est une incrémentation (copie)
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu ...MERCI
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour,

Comme dit Alain29 il y a des pinceaux spécifiques pour chaque Persona et c'est bien dommage qu'il ne soient pas utilisables tous pour tous!

Perso j'enregistre tous les Téléchargements choisis dans un Dossier spécifique et je les retrouve facilement lorsque j'en ai besoin car il ne m'est pas indispensable de tout mettre dans l'application (ça c'est mon fonctionnement)

Il suffit ensuite de télécharger depuis l'application ouverte les Pinceaux correspondant à chacune ex pour Affinity Designer :

[Image: Pinceaux.png]

À l'instant un essai d'exporter un pinceau depuis Affinity Photo vers Affinity Designer ou il n'était pas et je le retrouve bien dans Pixel Persona, j'essayerai l'inverse pour voir mais plus tard  Blush  
CE QUE JE NE SAVAIS PAS merci Alain29  Ecole Wink
APhoto1.9.2, ADesigner1.9.2, APublisher 1.9.1 avec macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14.0 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour,

un grand merci à vous, j'ai trouvé.
Je débute donc je ne connais pas encore la dif des deux modes, mais je vais apprendre.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)