Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'aligner
Bonsoir,

Nouvel utilisateur de Designer, j'ai eu un problème cet après midi.
Devant faire plusieurs variante d'un (presque) même document, j'ai copié/collé des "morceau" de texte de mon document de base vers un autre. Problème, impossible d'aligner mes textes, je peux les déplacer, mais ils reviennent à l'emplacement initial, pourquoi ?

Merci pour votre aide
Bonne soirée

Jean Louis
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
Bonsoir jeanlouisfaivre et bienvenue sur le forum.

Peut-être un début de réponse à ta question via cette vidéo, où il est question de blocs classiques, mais ça fonctionne aussi avec des blocs textes :  j'ai testé

https://affinity.serif.com/fr/tutorials/...301625950/

vin
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
@jeanlouisfaivre,

Je ne comprend pas vraiment ton problème, difficile de te répondre sans capture d'écran ou d'exemple....

Que veux tu dire par :
Citation :Problème, impossible d'aligner mes textes, je peux les déplacer, mais ils reviennent à l'emplacement initial, pourquoi ?

Tu colles un bloc texte sur un autre document, tu le déplaces et il revient à sa place initiale, c'est bien çà ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour, et merci Godmituns.

J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas pas à aligner mes textes....
J'avais 3 fois le même texte que je venais d'importer, ils étaient associés et je tentais d'en déplacer 1 seul.....
La nuit portant conseil, le lendemain j'ai déplacé mon bloc de 3 sans problème.

En résumé, merci pour l'aide apporté et désolé pour le dérangement

Bonne soirée

Jean Louis
Vos applications :
Pas de problème  jeanlouisfaivre, et content d'apprendre que tu as trouvé la solution à ce problème.
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)