Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifier la liste des tailles en px dans export persona
Bonjour à tous, 

Je souhaite modifier la liste des tailles proposées dans export persona étant donné que celles qui sont proposées ne me correspondent pas. 
en clair, comment modifier cette liste ? 

[Image: Capture-d-cran-2021-04-25-14-08-11.png]

Merci par avance pour vos réponses, Avec mes meilleures salutations
Corel
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Corel73,

soit le bienvenu sur le forum !

A ma connaissance, ce n'est pas possible de modifier les tailles de cette liste.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(25-04-21, 15:11:49)Corel73 a écrit : comment modifier cette liste ?
Salut Corel73

Comme te l'indique vMiKL la liste ne peut pas être modifiée en elle même, mais...Mais il y a un moyen de la contourner pour y mettre d'autres  valeurs.
Avec mon exemple ci dessous en supposant que l'exportation de la tranche faite en png est de 1x et que je veux une exportation précise de 1.5x
Je clique sur la case 1x ,elle s'affiche en surlignage bleu et je tape la valeur "1,5x" et je valide avec la touche Entrée du clavier
L'exportation sera bien de 1,5 fois de la tranche par son libellé (bande 1@1.5x.png) Smile

Dans ma capture d'écran j'ai réimporté le png ((bande 1@1.5x.png) pour le comparer à la tranche

[Image: capture.jpg]

NOTE IMPORTANTE
Si on oublie de taper le x ou bien une des autres lettres présentes de la liste après la valeur celle ci se remet par défaut
On peut donc le faire pour toutes les différentes propositions de la liste avec les autres lettres "w , p , h,"
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu ...MERCI
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Merci Alain pour cette alternative !

Comme dit mon boss, si tu ne sais pas passer par la porte, tu passes par la fenêtre !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)