Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
importante quantité de mémoire vive utilisée
Bonjour
je suis en train de réaliser mon premier gros boulot depuis ma migration de indesign vers Publisher et je m'inquiètes en ce qui concerne la mémoire vive utilisée par le logiciel. Je suis actuellement en train de reprendre page par page un ancien fichier InDesign. Je fais juste des copier coller pour le texte et je réimporte manuellement toutes les images. C'est un catalogue d'une centaine de pages et comme vous pouvez le contaster sur la copie d'écran la quantité de mémoire allouée par Affinity est bien plus importante que celle allouée à InDesign. D'autant plus que pour l'instant je n'ai refait que 45 pages de mon catalogue.
Je m'inquiètes donc de ne plus avoir assez de mémoire vive lorsque j'en serais vers la fin.
Y-a-t'il un problème ou est-ce normal ?
Merci pour votre aide.

[Image: par-de-faut-25.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour notabene34,

Je n'ai pas de gros documents là sous la main pour vérifier la consommation de mémoire mais je vérifierais cette semaine au boulot sur un gros document Wink

Pourquoi n'exportes-tu pas ton fichier Indesign en IDML pour l'ouvrir dans Affinity Publisher ? Cela t'éviterais un gros boulot de copier/coller et d'importation de toutes tes images.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)