Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transformer un Jpeg en MP4
Bonjour , au vu de vouloir mettre des photos sur le marché NFT , une des premières recommandation est de transformer son jpeg en MP4 en faisant un zoom très léger et très lent d’environ 10 secondes. 

On peut éventuellement y placer un son mais cela n’est obligatoire. 

Ma question est donc :

Comment transformer une photo jpeg avec affinity en mp4 avec un zoom smooth. 

Merci pour le partage de vos connaissances.
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
je pense qu'il faut passer par un logiciel du type PicturesToExe (le nom a peut-être un peu changé) qui fait du montage audiovisuel à base d'images fixes, avec tous les mouvements du banc titre (traveling, zoom, etc) avec possibilité de sortie dans un format vidéo.

Ou bien, on fait un tirage de sa photo et on la prend en vidéo avec son téléphone ; le zoom s'obtiendra (peut-être) avec les réglages du smartphone, ou bien, de manière très rustique, en se rapprochant physiquement du tirage pendant la prise de vue.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour ta réponse , une équivalence sur IPad ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Je n'ai pas d'Ipad, mais il me semble que tu as l'application Imovie, celle-ci pourrait bien faire l'affaire.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)