Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briques noires!
Bonjour,

Comment dois-je procéder pour rendre les briques de bonne couleur (ressemblants à celles du haut de la photo) car à part l'Outil clonage je ne sais pas ce que je pourrais faire sans trop me compliquer!

Voulez-vous me conseiller? Merci d'avance,  Blush

Je n'arrive pas à ajouter mon image P ne fonctionne pas ce matin?
Suite Affinity 1.10.0 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Essaie par http://www.cjoint.com
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
C'est bon ce dimanche matin merci
[Image: Briques-noires.jpg]
Suite Affinity 1.10.0 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 14.6 - APN Nikon D3100
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Quelle que soit la solution envisagée, je crains que ce soit long et fastidieux ! Et puis on peut se poser la question : y-a-t'il du sens à retoucher à ce point une photo ? A la rigueur, ne vaudrait-il pas mieux de refaire la photo du mur en question (ou d'un autre mur de la même couleur et d'une texture similaire) sous l'éclairage qui te convienne le mieux ? Sinon belle photo montage quand même, bravo et merci pour le partage.  Wink
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany
Tu peux gagner du temps en ne préparant qu'une seule brique (au tampon, évidemment), que tu dupliqueras ensuite sur toutes les autres en la déformant et en la mettant à la taille voulue avec l'outil Déplacer (ou le filtre Perspective ?). L'ennui est qu'on verra bien qu'il s'agira de la même ; pour donner le change, il faudra ajouter diverses irrégularités, varier les luminosités et les colorations.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Une suggestion Jany : créer un fond briques (merci Alain29) dans Designer, l'exporter dans Photo et coller ta silhouette blanche !

[Image: irkw.jpg]

Et tant qu'à s'occuper…

[Image: mty5.jpg]

Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Le traitement apporté par Godmituns est spectaculaire.
Jany, tu peux également abattre ton mur et le reconstruire avec des briques d'une couleur à ton goût...

Lol-2
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Lol-1    Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour les amis.es,

Je peux toujours compter sur vous, je crois que je vais envoyer un coup de karscher sur ce mur!!!
J'ai aussi une autre idés que je ferai suivre dès que possible *un fort orage étant sur ma tête je vais tout couper  Undecided 
@ +
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)