Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 panneau Saint Blaise et 1 panneau Saint Wendelin
Bonjour 

Dans le sud mosellan je cherche à valoriser notre patrimoine. (Bénévolement)
Dans la chapelle de Notre Dame de L'hor, les 2 autels latéraux vénèrent Saint Blaise et Saint Wendelin. 
Ces saints ne sont pas trop connus...d'où l'intention de créer des panneaux avec impression sur Plexiglass.
Comme cette chapelle est située sur un axe touristique très fréquenté par des touristes Allemands, Suisse et Hollandais. (Dans le voisinage immédiat d'un Center Parck..) Elle est le lien entre le plateau Lorrain et la plaine d'Alsace, en passant le col du Donon, premier sommet des Vosges du nord à 1008 m.
 Pour ne pas multiplier les panneaux j'ai mis un qrcode qui renvoie vers un site avec les traductions (en cours de construction).
Voici les 2 panneaux pour avis et critiques ainsi que le lien vers le site   

https://notre-dame-de-lhor-60.webselfsite.net

Bonne fin de semaine à tous 
[Image: Saint-blaise-version-impression-finale-3-jpeg.jpg]

[Image: Panneau-saint-Wendelin-impression-3-finale-jpeg.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Belle mise en page pour les deux panneaux, chapeau PierreClaude.  Wink
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Très belle réalisation, Pierreclaude. Super !
Si je vois bien, ces panneaux sont de 30x40 cm ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Bonjour oui en 30 x 40 le qrcode sur le panneau donne accès au site de Notre Dame en cours de construction....
https://notre-dame-de-lhor-60.webselfsite.net
J'ai repris les 2 panneaux pour les booster un peu.. (densité et contrast) car une fois imprimés c'était moin bon qu'a lécran..(normal)
Merci pour vos compliments si j'ai ce résultat aujourd'hui c'est bien grâce aux aides du forum
Bonne journée Pierre Claude
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
(16-11-21, 10:44:10)Pierreclaude a écrit : J'ai repris les 2 panneaux pour les booster un peu.. (densité et contrast) car une fois imprimés c'était moin bon qu'a lécran..(normal)
Bonjour à vous,
J'utilisais souvent (avant) les caractères en italique souvenirs de mon enfance scolaire et j'aimais bien, ça faisait "classe" et j'en ai gardé l'habitude sur papier j'écris "bizarrre" autrement ! 
Cela s'applique mal, parfois, en numérique à moins de grossir le caractère, difficile dans le cas présent de tes affiches bien remplies... C'est dommage car l'italique convient bien à l'époque de ton sujet.
Aussi éviter le "Gras" si caractère petit... 
Le caractère italique est parfois sophistiqué il faut voir si tu peux trouver une autre police?

Maintenant je te félicite car tes affiches sont bien construites et en raviront beaucoup, les curieux comme ceux en quête de connaissances...
Bravo
Suite Affinity 1.10.3 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.0 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)