Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lamborghini Sian
Bonjour,
voici un montage que j'ai fait depuis une photo d'un modèle réduit au 1:18 avec différents outils assez simples pour mon apprentissage d'AP [Image: smile.png]
Commentaires bienvenus

[Image: Lambo-Profil.jpg]
iMac 21.5 - OS Monterey 12.1 - Lightroom CC/Affinity Photo - Pentax KP/Ricoh GRIII et pleins d'objos
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tu commences très fort, bravo et merci pour le partage. Le "drapé" de part et d'autre du logo, l'as-tu obtenu via un filtre AP ?
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Merci pour le compliment [Image: smile.png]
Le drapé vient d'un pack de pinceau que j'ai acheté sur le site d'un designer.
Si on peut mettre le lien du site, je le fais. À moins qu'on ne puisse faire de la pub [Image: wink.png]
iMac 21.5 - OS Monterey 12.1 - Lightroom CC/Affinity Photo - Pentax KP/Ricoh GRIII et pleins d'objos
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je n'utilise que rarement ce genre de "drapé"… donc pour moi, ce n'est pas indispensable de mettre le lien. Et quand bien même un jour j'en aurais besoin, je peux toujours te demander le lien par mp, pour éviter de faire de la "pub" en ligne.

Merci quand même de ta réponse rapide et bonne continuation dans tes projets à venir.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,

Elle "fonce" cette belle voiture.... Son effet est beau, j'aime

Ce que j'aime moins c'est ce drapé qui fait cérémonie et avec l'écusson (un peu grand) ils attirent avant de regarder le véhicule!
En toute sympathie avis très perso  Wink
Suite Affinity 1.10.3 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.0 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(01-01-22, 00:47:50)valdu a écrit : Le drapé vient d'un pack de pinceau que j'ai acheté sur le site d'un designer.
Si on peut mettre le lien du site, je le fais. À moins qu'on ne puisse faire de la pub [Image: wink.png]
Bonjour valdu,

Il existe une rubrique "Sources externes" dans laquelle tu peux insérer le lien (avec toute la discrétion souhaitée, bien sûr, afin que cela ne passe pas pour une pub déguisée).

Cela dit, joli  travail, bravo.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Framon et merci pour ton compliment.
Je regarderai à l'occaz cette rubrique "Sources externes., merci.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(02-01-22, 10:19:40)Framon a écrit :
(01-01-22, 00:47:50)valdu a écrit : Le drapé vient d'un pack de pinceau que j'ai acheté sur le site d'un designer.
Bonjour valdu,

Il existe une rubrique "Sources externes" dans laquelle tu peux insérer le lien (avec toute la discrétion souhaitée, bien sûr, afin que cela ne passe pas pour une pub déguisée).

Cela dit, joli  travail, bravo.

Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer comment accéder à cette rubrique SVP.
Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Il suffit de choisir une sous-rubrique existante et d'y créer un nouveau sujet, comme partout ailleurs... Ou ai-je mal compris ta question ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
(05-01-22, 19:42:02)Framon a écrit : Il suffit de choisir une sous-rubrique existante et d'y créer un nouveau sujet, comme partout ailleurs... Ou ai-je mal compris ta question ?

Je n'avais pas vu "Sources externes" je vous remercie pour votre réponse.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
(01-01-22, 17:54:37)JanyCe que j\aime moins c a écrit : Ce que j'aime moins c'est ce drapé qui fait cérémonie et avec l'écusson (un peu grand) ils attirent avant de regarder le véhicule!
En toute sympathie avis très perso  Wink

Bonjour Jany,

C'est vrai que l'écusson est grand et un peu trop présent. J'avais fais une autre version sur la base d'une publicité, d'une autre marque de voiture, avec le compteur en toile de fond. Ma version est plus soft et artistique, on va dire [Image: smile.png] que la publicité qui a un objectif plus informatif.

[Image: Lambo-Prof-Compteur.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Même si l'autre me plaisait bien… je trouve celui-ci encore mieux ! 

Toujours  Bravo  et   merciii  pour le partage !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
@ valdu, 

Bien compris et l'une comme l'autre avec l'effet lumineux multicolor me plait beaucoup... Merci pour tes précisions Wink
Suite Affinity 1.10.3 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.0 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)