Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retrouver le code d'activation d'Affinity Photo
Bonjour,
Suite à une réinstallation de Windows 10 mon logiciel Affinity photo a disparu. Je ne retrouve pas la trace de cet achat sur le site Affinity. Je possède encore la facture Microsoft ; vendeur : Serif Europe Ltd; facture n° 12256132166 du 22/07/2018. Je souhaiterais retrouver le code d'activation du logiciel.
Merci de votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour JCD

Lors de ton achat , tu as du recevoir un EMail de confirmation d'achat avec ton code d'activation ( la clé du produit )
Si tu ne retrouves pas cet EMail , connecte toi sur leur site https://store.serif.com/fr/sign-in/
Renseigne ton adresse EMail et ton mot de passe

[Image: CAPTURE.jpg]

Tu retrouveras tes achats avec ton N° de commande ton Adresse Mail et la clé de produit

[Image: exclamation.png] (j'ai volontairement caché toutes mes infos par discretion ) [Image: exclamation.png]

[Image: CAPTURE.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(seulement sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad

Merci Alain pour ta réponse, j'ai déjà réalisé l'opération que tu me propose, mais je ne trouve pas sur le site Affinity la trace de mon achat, seulement celle de dossiers Overlays? que j'aurais commandé (ce que je ne pense pas avoir fait). Je me demande si je ne me suis pas fait piraté?
Vos applications :
Le mieux serait de leur écrire avec en pièces jointes un PDF de ta facture et de préciser ton problème
https://store.serif.com/fr/help/

ou alors ici
https://www.serif.com/fr/legacy/product-keys/
 alain29   

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Je viens d'apprendre que mon adresse mail et mon mot de passe ont fait l'objet d'une fuite de données. Mon compte Affinity a probablement été piraté ce qui expliquerait que je ne puisse plus accéder à mon achat de logiciel Affinity. Je viens d'envoyer un dossier à l'adresse que vous m'avez indiqué. Merci pour votre réponse.
Vos applications :
N’hésite pas à revenir sur le forum pour nous dire si l’issue de ta demande est heureuse  ecole
 alain29   

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour,
J'ai contacté Affinity qui ne peut rien faire car j'ai réglé l'achat du logiciel par l'intermédiaire de Microsoft (Je ne me souviens plus pour quelle raison où si j'ai eu le choix ?). C'est donc à Microsoft que je devais m'adresser pour récupérer mon code de validation. Or Microsoft ne retrouve pas ma facture dont je leur ai pourtant communiqué le N° et la date : celle-ci n'apparait pas sur mon compte (bien que je la retrouve dans l'historique des commandes ?). La liaison avec le service ne peut se faire que par téléphone et le dialogue devient impossible. Je vais donc abandonner, si je rachète le logiciel Affinity plus tard je ferai très attention de régler la facture directement sur le site Affinity.
Vos applications :
Merci pour cette info, JCD. Passer une commande par un tiers comporte toujours un risque. Ta mésaventure en est une preuve.

N'aurais-u pas deux comptes chez eux, avec des adresses e-mails diffrentes ?
Si tel n'est pas le cas, si j'étais toi, je me manifesterais encore et encore auprès de Microsoft. A force de les emm..., ils finiront paut-être par consentir un geste commercial. J'ai eu gain de cause récemment avec une autre société de développement de programmes informatiques et, il y a quelques mois, avec une compagnie aérienne.
Tu as toutes les cartes pour gagner, ne te laisse pas initimider.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Bonjour,

Aucune correspondance avec le sujet mais l'insistance fini par "payer" j'en ai fait l'expérience autre fois lors d'une demande de remboursement de + 600 € soit disant indus grrrr... À une autre occasion également d'un autre ordre cependant, que je ne peux exposer ici.

Alors OUI OUI OUI insiste jusqu'à plus soif et même si cela doit durer dans le temps NE LÂCHE JAMAIS  Wink
Suite Affinity 1.10.5 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.4.1 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci pour vos encouragements.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)