Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une pensée pour les gens de Skylum
Bonjour à tou(te)s,

Beaucoup d'entre nous utilisent les applications Affinity avec une grande satisfaction.

Plusieurs partagent leur passion pour la retouche photo en combinant Serif et d'autres logiciels. Il serait difficile de les citer tous.

Je propose d'avoir une petite pensée pour les collaborateurs de Skylum qui produit, entre autres, Luminar et Aurora. Je sais que certains membres du forum les utilisent. En effet, la plupart des membres de cette société de développement informatique sont Ukrainiens et vivent pour l'instant des moments bien pénibles.

Merci pour eux.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour tous-tes,

@Framon, même si je ne connais et n'utilise donc pas les logiciels dont tu parles, ta générosité ne fait aucun doute.
Peut-être ces personnes auront-elles l'occasion de lire ton soutien qui sait?

C'est une épreuve de plus dans la montée en puissance de certains dirigeants que je trouve bien inconscients!!!

Pour contrer cette souffrance chez nous en Martinique c'est le dernier jour d'un "Vaval" bien morose pour d'autres raisons mais personne n'est parfait  Blush
Suite Affinity 1.10.5 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.4.1 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci Francis,

Je ne peux qu'être en accord avec tes propos.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)