Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste numérotée sur plusieurs niveaux
Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez tous bien !! Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum.
Voilà mon problème. J'aimerais faire une liste numérotée sur plusieurs niveaux comme sur cette copie d'écran mais je n'arrive pas à le faire sur plus que le premier niveau. J'ai cherché sur le net, l'aide d'Affinity F1 ne m'aide pas et j'ai cherché sur le forum.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serais vraiment super, sinon, il y a toujours la solution des taquets de tabulation.

A très bientôt

[Image: 2022-03-26-16-27-48-Affinity-Publisher.png]
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Claire,

Si j'ai bien compris ta question, peut-être ci-dessous un début de réponse via ce lien :

https://affinity.help/publisher/fr.lproj...%20niveaux

Wink
Le diable est dans les détails… d'autant plus que tout détail est de taille !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Claire,

Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous.

La référence du menu d'aide que te fournit Godmituns est la bonne. J'ai utilisé cette technique lors de la confection d'un album il y a peu et, bien sûr, je m'étais énervé de ne pas trouver un moyen avec les outils en haut d'écran jusqu'au moment où j'ai pensé à l'onglet "Styles de texte".
J'ignore si les autres logiciels de PAO fonctionnent d'une manière similaire, mais je trouve qu'on aurait pu faire plus simple pour les débutants... Ce n'est que mon avis, mais je le partage... Wink

Au plaisir.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)