Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer le format de couleur d'une photo incluse dans un document.
Bonjour

J'ai un plan de travail Affinity Designer au format CMYK mais incluant une photo au format RVB.
Pour résoudre ce problème, je récupère habituellement la photo d'origine, la converti sous Affinity Photo en CMYK puis la replace dans le document. Cependant la procédure est fastidieuse et m'oblige à retravailler la photo en terme de cadrage et luminosité. Comme j'ai plusieurs dizaines de corrections à refaire, je cherche un process moins laborieux

Existe-t-il il un moyen de convertir une Photo RVB directement depuis le plan de travail sans devoir la travailler séparément ?

Merci pour vos conseils

Nicolas
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour @Kensi13,

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Affinity Designer puisqu'il me semble que tu travailles ton document dans ce dernier.

Je ne comprend pas vraiment ton problème... ou le but final...
Pourquoi tu as le besoin de convertir tes images en CMJN ? Tu peux parfaitement placer tes images RVB dans un document Affinity Designer CMJN pour y faire tes réglages.. ou je n'ai rien compris Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)