Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Licence et changement de disque dur
Bonjour.

J'ai acheté une licence affinity photo et une autre pour affinity designer, licence qui est activé à la fois sur mon pc et à la fois sur un iMac, pour un usage pro.

Problème, je dois remplacer le disque dur de l'imac par un SSD, et j'ai bien peur que la licence ne fonctionne plus une fois que je vais réinstaller les logiciels... Pas de possibilité de cloner mon disque dur actuel... 

Je ne sais pas si on peut utiliser la licence sur 2 ou 3 machines, j'ai un gros doute.

Y a t-il un moyen de sauvegarder mes fichiers de licence sur une clé et de les reinjecter sur le SSD une fois l'OS réinstallé ?

Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Guillaume,

Ce sujet a maintes fois été abordé. Du moment que tu restes avec le même OS, tu peux procéder à plusieurs installations sur différentes machines sans devoir acheter de nouvelles licences.
Tu auras la possibilité de télécharger les logiciels et leurs clés d'activation en t'identifiant sur le site d'Affinity.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
+1 pour Francis Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)