Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A partir de quelle version pour Mac OS Monterey?
Wink 
Bonjour. J'utilisais Affinity Photo sur Mac OS Mojave, mais mon Mac a crashé et j'ai du tout réinstaller. Tant qu'à faire j'ai installé l'OS Monterey (12.6) et je voudrais savoir quelles versions de l'application tournent bien avec cet OS.
Merci d'avance pour votre aide  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour hervleco !

La toute dernière version si je me fie aux infos techniques du site officiel. https://affinity.serif.com/fr/photo/full-feature-list/
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Wink 
Bonjour vMIKL, merci de me répondre. Mon problème: j'ai réinstallé la version que j'utilisais sous Mac OS Mojave (avant le crash de mon Mac). Il s'agit de la version 1.10.5.
Avant de me prendre la tête avec d'éventuels bugs d'Affinity Photo liés au passage de Mojave à Monterey, j'aimerais savoir si cette version est véritablement compatible avec
Monterey. Je ne parviens pas à trouver la réponse sur le site officiel.
En fait, ma question est formulable plus simplement: est-ce que la version que j'ai (1.10.5) est la toute dernière version (vu qu'il me semble me souvenir que l'application s'actualise automatiquement, et donc qu'elle s'est peut-être mise à jour dès que je l'ai réinstallée pour fonctionner avec Mac OS Monterey)?
Merci d'avance pour toute aide  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Sous Windows : dernière version 1.10.5.1342
Donc tu sembles également avoir la plus récente. Et quand tu ouvres une appli Serif, on te propose d'installer la dernière version si tu ne la pas.
5DIII & 7DII & W 10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Super, merci bien!  Big Grin
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
C'est bien la 1.10.5 sur mac également Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Thanks!  Cool
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)