Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sujet du message qui s'efface lors de l'aperçu, pénible…
Et puis encore…

Pénible, sur ce forum, que le sujet du message disparaisse dès qu'on demande l'aperçu…

Je sais pas vous, mais j'ai vraiment l'impression que plus les machines sont intelligentes, et plus elles sont bêtes… C'est pas l'impression que vous avez, vous ?… Les comportements idiots sont de plus en plus fréquents, à mesure que l'IA s'installe (bon… OK… ce n'est pas une IA qui gère les sujets des messages, mais vous voyez ce que je veux dire…)
- Version : 2
Salut Philicare

Lorsque l'on crée un sujet (titre et contenu du message ) l'aperçu ne peut se faire qu'avec ces 2 conditions
C'est une sécurité pour ne pas poster sur le forum sans titre de sujet et/ou sans contenu de message

Ces conditions remplies permettent ensuite l'aperçu du message et si tu reviens ensuite à l'édition du message après un 1er aperçu retape le ou les premiers caractères du titre et une ou des lignes s'affichent pour te reproposer le titre de sujet

Dans la capture , j'ai tapé le caractère "L" et je retrouve tous les titres des sujets créés commençant par ce caractère
Clique sur l'un d'eux ce qui le réaffichera en entier et valide définitivement  par le bouton Poster le sujet

[Image: CAPTURE.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(seulement sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)