Sujets : 8
14-03-23, 23:20:13
(Modification du message : 14-03-23, 23:21:09 par LC76².)
Bonjour,
J'ai la version 2.0.4 (normalement la dernière) et j'ai des plantages à répétitions, entre autre en gérant modifiant les notes de bas de page mais aussi en appliquant des styles. Affinity publisher frise puis je suis obligé de fermer car plus rien ne répond. Avez-vous ça aussi ?
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 336
Personnellement quand je travaille sur Affinity Publisher ou sur une autre de la suite Affinity
J'ai rarement des plantages mais il peut en faire si
►le poids du fichier de travail en cours est très important (nombre de pages > 400 )
►la puissance de mon PC est "limite limite" (RAM allouée 8Go ) mais j'ai un processeur Intel® Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz et pas de carte graphique indépendante mais intégrée à la carte mère
►d'autres Applications sont ouvertes en parallèle (utilisant aussi beaucoup de RAM)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(seulement sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 142
De mon côté, je n'utilise pas les notes de bas de page, je ne peux donc pas comparer. Cependant, j'ai régulièrement des plantages dès lors que je passe dans Designer Persona pour créer un symbole, puis je reviens dans Affinity Publisher pour la mise en page, et dès que je déplace le symbole l'application plante.
C'est complètement aléatoire et malheureusement imprévisible, pour le moment je fais avec en attendant une mise à jour qui je l'espère ne tardera pas trop !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 8
Merci pour vos retours.
De mon côté, il s'agit peut-être d'un problème de RAM, avec plusieurs programmes simultanés, pourtant j'ai quand même 16 Go de RAM. Mais il doit y avoir d'autres choses qui joue (et je n'ai que Publisher).
J'ai aussi noté que Publisher était "gourmand" en ressources...
Vos applications :