Sujets : 1
Bonjour,
Depuis le 15 mars, lorsque je clique sur l'icône de l'application Affinity Designer, celle-ci ne s'ouvre pas et l'écran se fige, je ne peux que redémarrer mon ordinateur en l'éteignant et en le rallumant physiquement.
Pourquoi? Comment résoudre ce problème?
J'utilise la version 1 de la Suite Affinity, qui fonctionnait très bien avant le bug.
Mon ordi est un iMac 2011, fonctionnant avec High Sierra.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 1
Sujets : 120
Bonjour,
J'utilise un iMac mais avec OS plus récent et rarement Affinity Designer alors si ça fonctionnait bien "avant" pourquoi est-ce différent ?
- Tu précises une date qu'est-ce qui a changé ce jour-là ?
- As-tu essayer de désinstaller Affinity Designer et de le télécharger à nouveau ça pourrait le faire !
J'espère que quelqu'un pourras t'aider mieux que moi
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Sujets : 142
Salut le forum !
@Hematite,
Si ton problème persiste, je peux te conseiller d'installer l'application AppCleaner :
https://freemacsoft.net/appcleaner pour d'installer proprement ton application Affinity. Souvent, c'est le fichier préférences de l'application qui est corrompu.
Cela devrait résoudre ton problème
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- Version : 2