Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte des modifications lors du switch "Modifier dans ..."
Bonjour, suis-je le seul à avoir ce bug ?

J'ouvre un document (sur Designer ou Photo), je créé des calques, j'enregistre, pas de soucis.

Je décide de switcher par exemple de Designer à Photo pour effectuer une retouche = pas de soucis.

J'effectue la retouche, et je re-switche vers Designer : les modifications sont perdues ! Le fichier revient à son état initial.

Merci.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Salut Guillaume

Ce qui t'arrive n'est pas normal car le fait de switcher entre Affinity Designer et Affinity Photo doit garder tes modifications
Switcher est un mode en passant par le Menu Fichier > Modifier dans Photo... si on est sur Affinity Designer et inversement

A tout hasard reboote les 2 Softs en maintenant enfoncée la touche CTRL pour retrouver les paramètres usines
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(seulement sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Bonjour, Oui effectivement c'est étonnant surtout que sur la V1 je n'avais pas ce problème.
Aussi, en ce moment, si je veux switcher par exemple de Photo V2 à Designer V2, et que je n'ai que Photo V2 ouvert, alors Designer V2 me demandera ma clé de licence, et celle-ci ne sera jamais reconnue... Et mon fichier sera perdu car plus dans Photo.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)