Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ne peux voir les calques dans la sous-fenêtre
Je n'arrives pas à voir les calques dans la sous fenêtre à droite, même si calque est sélectionner dans menu fenêtre!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Étonnant, évidemment, mais tu ne donnes pas beaucoup de détails. 
Le lien suivant permet de télécharger une image afphoto de 4 calques : http://www.oitregor.com/divers/demo.afphoto
Il y a 4 calques, peu importe leur nature (pour ne rien cacher, ce sont 4 calques vectoriels pour garder un tout petit fichier). Tu dois voir ça dans la palette (sous-fenêtre, si tu préfères) des calques

[Image: Capture-d-cran-2023-09-18-17-57-25.png]

Si ce n'est pas le cas, il faut un peu nous expliquer avec quoi et comment tu travailles...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,
Ici le "calque" du menu est coché mais on ne le voit pas dans le sous-menu à droite de la fenêtre et c'est là mon problème.

[Image: Capture-d-e-cran-le-2023-09-18-a-12-28-38-2.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Schmobs,

Tu peux aller dans le menu Fenêtre > Studio > Afficher studio de gauche et de droite Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Ton «studio» est masqué. Va voir au menu Fenêtre>Studio, je suppose que le sous-menu Masquer Studio est activé, comme dans la copie d'écran ci-dessous :

[Image: copie-ecran.jpg]
Dans ce cas, décoche cette ligne. Il faut évidemment que le sous-menu juste au-dessus Afficher Studio de droite soit activé (coché)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour vMiKL<
Studio de gauche et de droite n'a eu aucun effet, toutefois, "Réinitialiser Studio" a complètement régler mon problème!
(cela après 2 jours de frustrations!!!)
Merci beaucoup pour ce judicieux conseil, je peux maintenant poursuivre allègrement mon contrat!
Encore une fois un GROS merci bien senti...vous êtes par ce fait même devenu mon "best friend of the day!"
s.

Gros merci aussi à ch22 pour vos conseils!
s.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Effectivement, Réinitialiser remet les lignes Afficher et Masquer dans la configuration itinitale

En tout cas, merci pour le retour d'expérience
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour ton retour, heureux que tout soit rentré dans l'ordre Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)