Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réécriture pour la V2 de mon tuto sur l'aide et la doc d'Affinity
Bonjour à tous (et tout particulièrement aux débutants)

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réécrit mon tuto le menu d'aide et la doc disponible, V2 oblige. 

Bref, ça se passe sur http://www.oitregor.com/numeric/affinity_photo/
chapitre 1, tuto 1-2 : Documentation et pages d'aide

Si vous préférez un lien direct, allez ici, mais vous perdrez le contexte pédagogique

Serif a fait un gros effort dans ce domaine... mais uniquement en anglais [Image: sad.png] et laissé perduré un bug assez honteux dans la rubrique Aide Affinity sur MacOS. A croire que les habitués du forum officiel n'ont guère besoins des rubriques d'aide du logiciel...

Je pense que cette réécriture sera la dernière pour cette version 2. Les autres tutos devraient pouvoir se suivre sans trop souffrir des changements dans l'interface.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour CH22,
Je voulais tout simplement vous remercier pour toute l'aide que vous apporter à tous les novices comme Moi. Sans vous et vos tutos ce serait
grimper l'Everest sans aucune préparation ni packetage .
Pour l'instant, je tâtonne AP et la conversion de mes négatifs couleurs.
En vous souhaitant une très longue continuation,
Fabrice
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
Merci pour la communauté et pour ton implication ch22.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Merci pour votre implication !!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :