Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réécriture pour la V2 de mes tutos sur les fichiers RAW
Bonjour à tous (et tout particulièrement aux débutants)

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réécrit mes tutos autour des fichiers Raw dans Affinity Photo. Comme d'habitude, ça se passe sur http://www.oitregor.com/numeric/affinity_photo/, au chapitre 7, mais il y a cette fois 4 tutos au lieu de 3 : 

(1) Introduction aux fichiers RAW  (13mn, quasiment inchangé)
(2) Develop Persona :  l'apport de la V2, l'interface (12mn, nouveau, évidemment)
(3) Develop Persona :  les réglages globaux (30mn, pas de changement de  fond, mais grandement réécrit)
(4) Develop Persona :  les retouches localisées(superpositions) (23 mn, peu de changements)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci !
pouce
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Merci.
Et comme d'habitude, toujours très clair.
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
(05-11-23, 19:33:32)ch22 a écrit : Bonjour à tous (et tout particulièrement aux débutants)

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réécrit mes tutos autour des fichiers Raw dans Affinity Photo. Comme d'habitude, ça se passe sur http://www.oitregor.com/numeric/affinity_photo/, au chapitre 7, mais il y a cette fois 4 tutos au lieu de 3 : 

(1) Introduction aux fichiers RAW  (13mn, quasiment inchangé)
(2) Develop Persona :  l'apport de la V2, l'interface (12mn, nouveau, évidemment)
(3) Develop Persona :  les réglages globaux (30mn, pas de changement de  fond, mais grandement réécrit)
(4) Develop Persona :  les retouches localisées(superpositions) (23 mn, peu de changements)

Merci beaucoup !!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)